GPT-4 : quoi de neuf dans la nouvelle version du chat d’intelligence artificielle ?

GPT-4 : quoi de neuf dans la nouvelle version du chat d'intelligence artificielle ?
GPT-4 : quoi de neuf dans la nouvelle version du chat d'intelligence artificielle ?

Africa-Press – Burkina Faso. ChatGPT était déjà considéré comme l’un des robots IA les plus puissants au monde, mais les utilisateurs ne pouvaient lui donner des instructions ou poser des questions que par SMS.

Désormais, la nouvelle version du chatbot a atteint un nouveau palier : le traitement des images

Ceci est considéré par les experts comme une percée.

Dans la nouvelle version, appelée GPT-4 , un utilisateur peut, par exemple, prendre une photo avec les ingrédients disponibles dans sa cuisine et demander au chatbot de proposer des options de recette et des instructions.

Mais le robot peut également apporter des solutions à des tâches plus complexes. Si un utilisateur écrit sur un morceau de papier les données qu’il aimerait voir sur une nouvelle page Web, GPT-4 peut lire cela et créer tout le code nécessaire pour générer un site Web complet.

Des millions de personnes ont utilisé le chatbot depuis son lancement en novembre 2022.

Le chatbot répond aux questions ou aux commandes en utilisant un langage naturel, très similaire à l’humain, et peut également imiter les styles d’artistes, tels que les écrivains ou les compositeurs.

Cependant, sa base de données de connaissances se limite aux informations qui étaient sur Internet jusqu’en 2021 .

Les experts ont exprimé leur inquiétude quant au fait qu’il pourrait un jour prendre en charge de nombreux emplois qui sont actuellement effectués par des employés humains.

OpenAI a déclaré qu’il avait amélioré les fonctionnalités de sécurité pour GPT-4 pendant six mois et l’avait entraîné avec des commentaires humains.

Cependant, il a averti qu’il pourrait encore être enclin à offrir des données non vérifiées ou des informations erronées aux requêtes des utilisateurs.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burkina Faso, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here