Première Dame du Burundi Appelle à un Leadership Éclairé

1
Première Dame du Burundi Appelle à un Leadership Éclairé
Première Dame du Burundi Appelle à un Leadership Éclairé

Africa-Press – Burundi. Au troisième jour de la prière nationale d’action de grâce, la Première Dame du Burundi Son Excellence Angeline Ndayishimiye a animé la séance des enseignements adressés aux leaders rassemblés au terrain de l’ETS Kamenge et qui ont principalement porté sur l’identité des leaders.

“En ce début d’année, je vous souhaite une bonne année 2026. Qu’elle soit une année de sagesse et discernement. Etre leader, c’est servir avec humilité, écouter avec le cœur et agir avec responsabilité pour le bien commun et l’avenir de notre nation”, a introduit Son Excellence Angeline Ndayishimiye devant les leaders.

La Première Dame du Burundi a fait remarquer que bien que l’an 2025 peut être comme la traversée du désert, il y a de l’espoir de vivre la bénédiction de Dieu en 2026.

Dans sa prédication, l’Apôtre Apollinaire Habonimana a appelé les leaders au changement pour être la fierté du pays, en corrigeant les erreurs commises dans leurs postes de responsabilité et ainsi améliorer le bien être des citoyens.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here