Le CNDD-FDD organise une prière interconfessionnelle d’action de grâce

13
Le CNDD-FDD organise une prière interconfessionnelle d'action de grâce
Le CNDD-FDD organise une prière interconfessionnelle d'action de grâce

Africa-Press – Burundi. La prière d’action de grâce interconfessionnelle du parti CNDD-FDD du dernier jeudi du mois de juillet 2023 s’est déroulée à la permanence nationale de ce parti sis à Ngagara en mairie de Bujumbura.

Le secrétaire général-adjoint du parti CNDD-FDD Cyriaque Nshimirimana, le 1er Vice-président de l’Assemblée nationale Sabine Ntakarutimana et le 1er vice-président du sénat Denise Ndadaye ont participé à cette prière.

Bishop Seth Nkeshimana a dispensé son enseignement sous le thème “la complémentarité entre les bagumyabanga.”

Se référant des saintes écritures, Seth Nkeshimana a appelé tous les membres du parti CNDD-FDD à être toujours solidaires tout en affichant un comportement digne , à toujours prier pour leurs ennemis car dit-il, celui qui voudra sauver sa vie la perdra mais celui qui la perdra à cause de Dieu la trouvera, comme le dit le seigneur dans Mathieu, 16-25, a précisé le prédicateur du jour.

Le secrétaire-général adjoint du Parti CNDD-FDD Cyriaque Nshimirimana a pour sa part exhorté les bagumyabanga à travailler assidûment pour augmenter la production, à éviter des fêtes inutiles et contribuer plutôt, chacun selon ses moyens, pour soutenir les vulnérables.

Cyriaque Nshimirimana a appelé tous les bagumyanga à se préparer pour la fête communale prévue le 5 août prochain et la fête de la solidarité locale prévue le 04 août, à faire des descentes dans leurs communes natales et élaborer des projets de développement de leurs communes d’origine.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here