Africa-Press – Burundi. Le Chef de l’Etat Evariste Ndayishimiye a effectué une visite au siège de l’ONG Amazi water partenaire dans le pays dans les projets d’eau potable. Le siège est situé en zone Buterere.
Après la visite au siège de l’entreprise Amazi water, le Chef de l’Etat a visité en zone Maramvya, Cibitoke et Kamenge dans la commune Ntahangwa différents endroits où cette entreprise a approvisionné de l’eau potable à la population. Les bénéficiaires se sont réjouit du fait qu’ils soient desservis en eau.
Le Chef de l’Etat Evariste Ndayishimiye a continué sa visite dans les quartiers de Kajiji 1 et 2 ,quartier Ruziba en zone Kanyosha dans différents lieux où l’ONG Amazi water a approvisionné de l’eau potable à la population de cette localité.
Le Président de la République a recommandé à cette ONG l’extension de l’ implantation des robinets publics dans d’autres quartiers de la Mairie de Bujumbura.
Le responsable régionale de l’ONG Aimable Muhire a fait savoir que les bénéficiaires de ce projet sont autour de 25 mille ménages en Maire de Bujumbura dans 5 quartiers de la commune Muha et 6 Quartiers en commune Ntahangwa.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press





