Le Président du Sénat visite l’industrie Afritextile

2
Le Président du Sénat visite l'industrie Afritextile
Le Président du Sénat visite l'industrie Afritextile

Africa-Press – Burundi. Le Président du Sénat Emanuel Sinzohagera a visité l’industrie Afritextil. Il a débuté sa visite par différents services de fabrication des pagnes et tissus.

Emmanuel Sinzohagira a indiqué que le but de cette visite était de voir comment fonctionne cette entreprise, écouter les doléances de ses dirigeants, vérifier si les droits des travailleurs sont respectés et comment ces derniers sont traités.

Après la visite dans différents services, le Président du Sénat a fait savoir que les travailleurs sont bien traités avec du matériel de travail comme des gans et des cache-nez pour se protéger contre les maladies. D’où il a lancé un appel à d’autres industries et usines à faire de même pour la protection de leurs employés.

Le Président du Sénat a profité de cette occasion pour appeler tous les burundais à s’intéresser aux produits locaux à ceux importés car dit-il, ils sont aussi de bonne qualité.

Emmanuel Sinzohagera a félicité cette entreprise pour son dévouement dans le travail et l’a interpellée à continuer dans cette voie vers la vision du Burundi pays émergent en 2040 et pays développé en 2060.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here