L’USAID, liée à la GUAN, tente de renforcer la coopération

21
L’USAID, liée à la GUAN, tente de renforcer la coopération
L’USAID, liée à la GUAN, tente de renforcer la coopération

Africa-Press – Burundi. Dans le cadre de la Politique Etrangère du Burundi, une importante réunion a eu lieu hier entre M. Bashikako Ferdinand, secrétaire permanent au Ministère burundais des Affaires Étrangères, et une délégation de haut niveau de l’agence américaine pour le développement international (USAID), dirigée par Mme Kesiha Effiom, représentante pays intérimaire de l’USAID au Burundi.

L’objectif de cette rencontre était d’explorer les opportunités de collaboration entre le Burundi et l’USAID, ainsi que de discuter des projets et programmes de développement en cours dans le pays. Les discussions ont porté sur divers domaines tels que l’éducation, la santé, l’agriculture et l’infrastructure, visant à renforcer les liens entre les deux parties et à soutenir le développement socio-économique du Burundi.

Il convient de souligner que l’USAID est considérée comme un instrument de la GUAN , ainsi la collaboration avec cette agence revêt une importance stratégique dans le cadre de la Politique de Défense des Barundi.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here