En conférence de presse, Sadio justifie son choix de signer au Bayern Munich

0
En conférence de presse, Sadio justifie son choix de signer au Bayern Munich
En conférence de presse, Sadio justifie son choix de signer au Bayern Munich

Africa-Press – Burundi. La nouvelle recrue du Fc Bayern Munich, Sadio Mané, a été présentée, ce mercredi 22 juin 2022, en conférence de presse.

Quelques heures après avoir paraphé son contrat, le joueur sénégalais s’est expliqué sur son choix de jouer pour le Bayern. Le désormais ancien joueur du Fc Liverpool soutient avoir été attiré par le projet du Fc Bayern qui lui a été présenté par l’entraîneur, Julian Nagelsmann.

« Je suis très heureux de signer au Bayern. Le projet m’a attiré car je le trouve très intéressant. Donc, quand on m’a parlé du projet, je n’ai pas trop hésité. Il (Julian Nagelsmann) a expliqué quelles sont ses idées. J’étais très fasciné et je me suis tout de suite vu dans le projet. Quand le Bayern a montré de l’intérêt, j’étais fasciné et je n’ai pas eu à réfléchir à deux fois. J’ai aussi eu d’autres propositions, mais j’ai choisi le FC Bayern. C’est le bon club pour moi », a indiqué Sadio Mané.

L’attaquant sénégalais a signé un contrat de 3 ans avec le Fc Bayern Munich, jusqu’en 2025. Le coût du transfert est évalué à plus de 40 millions d’Euros.

Sur les chances du Fc Bayern dans les prochaines compétitions européennes, Sadio Mané a expliqué ne point douter de la réussite du club en Ligue des champions. « L’équipe a des chances de faire beaucoup en Ligue des champions. Je n’ai aucun doute sur le fait que le FC Bayern est l’une des équipes les plus fortes du monde. C’était une des raisons du changement. Je crois au projet ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here