PSG : du balais Neymar ! Campos a déjà trouvé son successeur en Espagne

1
PSG : du balais Neymar ! Campos a déjà trouvé son successeur en Espagne
PSG : du balais Neymar ! Campos a déjà trouvé son successeur en Espagne

Africa-Press – Burundi. Champion de France avec le Paris Saint-Germain il y a quelques semaines, Neymar Jr. ne semble plus vraiment entrer dans les plans de l’état-major du PSG qui ne serait pas contre le vendre durant l’été. En cas de départ du Brésilien, il faudra le remplacer et le club de Ligue 1 pourrait trouver la perle rare dans le championnat espagnol.

Leonardo désormais licencié de son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, c’est Luis Campos qui va prendre le relais du Brésilien. Ancien directeur sportif du LOSC, il doit régler la situation avec Neymar Jr. et la star sud-américaine pourrait bien devoir faire ses valises durant le mercato estival. Aujourd’hui en sélection nationale brésilienne, il n’est pas sur de porter le maillot parisien dans quelques mois et le club cherche déjà son éventuel successeur.

D’après les informations de ‘Marca’, le champion de France en titre pense à l’attaquant international néerlandais du club de Villarreal Arnaut Danjuma. Demi-finaliste surprise de la Ligue des champions avec le sous-marin jaune cette année, il a réalisé une très grosse saison avec 10 buts en 23 matchs de championnat. Recruté en provenance de Bournemouth contre la somme de 23 millions d’euros par les Espagnols, il possède une très grosse cote puisque sa valeur est aujourd’hui estimée à 50 millions d’euros et des clubs anglais surveillent son évolution de près. Un successeur parfait pour Neymar ? Sauf que les Rouge-et-Bleu ne bougeront pas tant que le Brésilien ne sera pas vendu…

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here