Real Madrid: Vinicius Jr et trois autres joueurs testés positifs au Covid

14
Real Madrid: Vinicius Jr et trois autres joueurs testés positifs au Covid
Real Madrid: Vinicius Jr et trois autres joueurs testés positifs au Covid

Africa-Press – Burundi. Dans un communiqué publié ce mercredi, le Real Madrid annonce que 4 nouveaux joueurs de son effectif sont testés positifs au Covid-19. Il s’agit de Vinicius Jr, Thibaut Courtois, Camavinga et Valverde.

Le nouveau regain des cas de Contaminations au Covid-19 en Europe, n’épargne aucun secteur et surtout pas le sport. Si la Premier League est durement touchée avec plusieurs matchs reportés ces derniers jours, la Liga n’est pas épargnée non plus. Ce matin, c’est le FC Barcelone qui annonçait 7 cas de contaminations au sein de son effectif. Quelques heures plus tard, c’est au tour du Real Madrid de révéler que 4 de ses joueurs ont été testés positifs au coronavirus.

Comunicado Oficial. #RealMadrid— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 29, 2021

Comunicado Oficial. #RealMadrid

Dans un communiqué, la Casa Blanca rapporte que Thibaut Courtois, Federico Valverde, Eduardo Camavinga et Vinicius Jr ont été testés positifs au Covid-19. En conséquence, le leader de la Liga sera privé de ces quatre éléments pour le derby face à Getafe, qui se jouera dimanche prochain.

Mauvaise nouvelle pour Carlo Ancelotti.

En raison de l’isolement et du protocole en vigueur en Espagne, ces quatres joueurs vont certainement rater le match contre Getafe, mais probablement celui contre Alcoyano en Coupe du Roi. Une mauvaise nouvelle pour Carlo Ancelotti qui va perdre deux joueurs totalement indiscutables. Vincuis JR qui est avec Benzema le leader de l’attaquant madrilène, va énormément manquer au technicien italien. Et que dire de Thibaut Courtois qui a disputé pratiquement tous les matchs du Real Madrid cette saison.

D’un autre côté Caminviga et Valverde sont les remplaçants attitrés de Kroos Modric et Casemiro et leurs absences risquent aussi de faire très mal. C’est désormais à Ancelotti de trouver la formule pour que ces 4 absences ne pénalisent pas les Merengue dans la course au titre.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here