Volley-ball : Serges Ntakavura élu à la tête de la fédération

48
Volley-ball : Serges Ntakavura élu à la tête de la fédération
Volley-ball : Serges Ntakavura élu à la tête de la fédération

Africa-Press – Burundi. La Fédération de volley-ball du Burundi (FVB) a procédé au renouvellement des organes de son comité exécutif. Au terme de l’Assemblée générale élective, qui a eu lieu le samedi 11 décembre 2021, c’est Serges Ntakavura qui a pris les destinées de la FVB.

Serges Ntakavura a été plébiscité à la tête de la Fédération de volley-ball du Burundi (FVB). Il a réuni tous les suffrages exprimés, avec 22 voix pour et zéro contre. Ntakavura conduira un bureau composé de sept membres. David Bigirimana occupe le poste de secrétaire général, avec 12 voix pour et 10 contre. La trésorière générale s’appelle Immaculée Nzotungishaka. Elle s’en sort avec 18 voix pour sur les 22 suffrages exprimés.

Annette Ndayikunda est élue représentante du Volleyball féminin, avec 22 voix pour et zéro contre. Sur proposition du tout nouveau président Serges Ntakavura, Célestin Nshimirimana, Claire Kabura et Jean Paul Nkunzimana ont été élus respectivement aux postes de vice-président, secrétaire général adjoint et trésorier général adjoint. Ils ont réuni chacun 15 voix pour, 5 contre et 2 nuls.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here