Africa-Press – Burundi. Prenant part avec sa famille à la messe célébrée ce dimanche à la Paroisse Saint Jean Baptiste de Gihosha en Mairie de Bujumbura, à l’occasion de la Pentecôte, le Chef de l’Etat a appelé au renforcement de l’amour et la cohésion sociale dans le pays.
« C’est le moment d’implorer le Saint Esprit pour qu’il nous aide à consolider l’amour et la cohésion sociale qui caractérise à présent le peuple Burundais », a laissé entendre le Président de République alors qu’il donnait un message de salutations aux fidèles de la Paroisse Saint Jean Baptiste de Gihosha.
Il a saisi cette occasion pour souhaiter une bonne fête de la Pentecôte à tous les chrétiens, après avoir remercié le Seigneur pour lui avoir permis de s’associer à nouveau aux fidèles de cette paroisse qu’il affectionne particulièrement grâce au soutien spirituel qu’elle n’a cessé de lui témoigner avec sa famille.
Notons que l’homélie du jour a interpellé les chrétiens à rejeter le péché pour être guidés par le Saint Esprit afin d’accomplir la volonté divine.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press