L’Ombdsman burundais se joint aux habitants de la Province Ngozi dans les travaux communautaires

37
L'Ombdsman burundais se joint aux habitants de la Province Ngozi dans les travaux communautaires
L'Ombdsman burundais se joint aux habitants de la Province Ngozi dans les travaux communautaires

Africa-Press – Burundi. L’Ombudsman burundais Aimée Laurentine Kanyana s’est associée samedi 28 janvier 2022 aux habitants de la commune Mwumba, zone Gatsinda , colline Gatsinda en Province Ngozi dans les travaux de terrassement d’un terrain où sera construit un stade de cette zone.

L’Ombdsman burundais Aimée Laurentine Kanyana a fait savoir qu’elle s’ est rendue sur cette colline pour répondre à l’appel du Chef de l’Etat Evariste Ndayishimiye,celui de redynamiser les travaux de développement communautaire tous les samedi en vue de s’atteler aux travaux de développement durable.

Elle a exhorté les habitants de la Province Ngozi à multiplier les champs de caféiers au moment où la province de Ngozi figure parmi les premiers à produire du café de qualité.

Aimée Laurentine Kanyana n’a pas manqué de donner des conseils relatifs à la limitation des naissances aux habitants de Ngozi.

Elle les a appelés à toujours penser à la bonne santé reproductive en famille.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here