Béoumi abrite l’atelier de restitution des diligences de la coordination RHDP-Gbêkê 3

16
Béoumi abrite l’atelier de restitution des diligences de la coordination RHDP-Gbêkê 3
Béoumi abrite l’atelier de restitution des diligences de la coordination RHDP-Gbêkê 3

Africa-Press – Côte d’Ivoire.   Le lycée moderne de Béoumi a servi de cadre vendredi 22 et samedi 23 octobre 2021 à l’atelier de restitution des diligences de la coordination régionale du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix de Gbêkê 3 (RHDP-Gbêkê 3).

Il s’agissait pour les participants, conduits par le secrétaire permanent, Mamadou Fofana, et le délégué départemental, Meh Martial, de faire la synthèse des actions proposées en vue de la redynamisation de cette organisation politique régionale dans la perspective des joutes électorales à venir.

Deux commissions de travail ont été constituées à cet effet. L’une pour faire la revue de la composition des structures de base du parti en vue d’améliorer et de consolider son implantation dans le département de Béoumi et l’autre pour proposer les mécanismes à mettre en place en vue d’améliorer efficacement le fonctionnement de ces structures de base.

Le président du comité d’organisation de ces assises de Béoumi, Attingbré Kouamé Jules, a salué cette initiative qui devrait, selon lui, permettre à la coordination RHDP-Gbêkê 3 de créer les conditions idoines au niveau de ses bases pour une implantation plus accrues du parti dans cette zones encore sous l’emprise du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

M. Attingbré n’a pas caché sa confiance dans un avenir radieux pour le parti présidentiel à Béoumi. « Grâce aux efforts consentis par le coordonnateur régional du RHDP-Gbêkê 3, le ministre Sidi Touré, nous sommes confiants que l’avenir sera radieux pour le RHDP dans notre département », a-t-il déclaré.

Le délégué départemental, Meh Martial, a, pour sa part, félicité toutes les structures ayant participé à cet atelier qui, selon lui, a tracé les sillons des prochaines victoires du RHDP dans le département de Béoumi.

 

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here