
Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans le cadre du Programme d’investissement 2017, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique ( MESRS) a reçu 30 véhicules dont 3 cars, une ambulance et 26 véhicules ordinaires.
Le Professeur Adama Diawara a remis ce jour ces engins aux services bénéficiaires du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique à l’Université Félix Houphouët-Boigny.
Cliquez pour agrandir l’image
Il a à l’occasion annoncé que « ces véhicules serviront à améliorer de façon sensible l’efficacité de l’Administration centrale du Ministère et également des structures sous tutelles, et partant, d’améliorer sensiblement l’efficacité du système de l’Enseignement supérieur et de recherche scientifique ».
Le ministre Adama Diawara a remercié vivement le Président de la République, feu le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et son successeur, Patrick Achi, pour leur contribution à la mise en œuvre du programme.
Pour rappel, le Programme d’investissement 2017 prévoit pour le sous-secteur éducation la construction d’Amphithéâtres, de bâtiments de Travaux dirigés (TD) et Travaux pratiques (TP), l’acquisition d’équipements, l’achèvement de la réhabilitation des cités universitaires, la construction de nouvelles cités, etc.
Cliquez pour agrandir l’image
Wassimagnon
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press