Bouaké, un collectif annonce sa rentrée politique et promet une victoire écrasante au candidat Amadou Koné

13
Bouaké, un collectif annonce sa rentrée politique et promet une victoire écrasante au candidat Amadou Koné
Bouaké, un collectif annonce sa rentrée politique et promet une victoire écrasante au candidat Amadou Koné

Africa-Press – Côte d’Ivoire. En prélude à sa rentrée politique 2023 qui aura lieu le samedi 06 mai 2023 sur boulevard du carnaval de Bouaké, le président du Collectif des Mouvements et Associations pour le Développement et l’Émergence (COMADE), Traoré Sidi Mohamed appelé communément LE FAMA, a rencontré une centaine de responsables de jeunes et des femmes affiliés à des associations de la ville de Bouaké. Cette rencontre qui a eu lieu, le mercredi 26 avril 2023 au siège régional du RHDP, avait pour objectif de mettre en mission tous les membres du COMADE pour la réussite de cet évènement qui jouera un rôle capital lors des élections locales du 02 septembre prochain.

À cette occasion, le président Traoré Sidi Mohamed, a indiqué l’importance de cette rentrée politique, expliquant que « Chaque année, nous faisons notre rentrée politique vue l’actualité dans le pays et, l’actualité pour cette année 2023 est l’élection régionale et municipale. Et le thème est : quelle contribution pour les mouvements et associations pour la victoire des candidats RHDP aux élections municipales et régionales ?. À travers cette rentrée politique, nous allons témoigner notre attachement aux candidats RHDP du Gbêkê en général et au ministre Amadou Koné en particulier qui est notre parrain naturel et le haut patron de cette cérémonie, afin de lui offrir une victoire écrasante lors des scrutins du 02 septembre.»

Il a ajouté qu’il « faut dire que le COMADE regroupe une centaine d’associations. Nous comptons mobiliser au minimum 7000 personnes pour cette rentrée politique car le COMADE est une structure nationale qui a plus de 100 000 membres à son actif. Je demande aux uns et autres de s’impliquer davantage pour la réussite de cet évènement.»

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here