BTS 2025, un syndicat appelle à une participation massive

1
BTS 2025, un syndicat appelle à une participation massive
BTS 2025, un syndicat appelle à une participation massive

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Ce lundi 14 juillet 2025 marque le début des épreuves écrites de l’examen du brevet de technicien supérieur (BTS) en côte d’ivoire. Cet examen qui symbolise la fin de l’année académique 2024 – 2025 est une activité très chère au ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique le professeur Adama Diawara qui ne cesse de mener des actions pour un climat socio – académique apaisé.

Face à cet événement majeur, l’union nationale des enseignants du supérieur privé (UNESUP) avec à sa tête son secrétaire général national Kassi Julien, appelle tous les enseignants du supérieur privé de côte d’ivoire qui sont conviés, à envahir les centres d’examen ce lundi 14 juillet 2025 dès 7h30mn pour jouer pleinement le rôle qui leurs a été assigné.

Il invite également ceux-ci à avoir une attitude responsable dans ces centres lors des épreuves afin d’épouser pleinement la vision du Directeur des examens et concours monsieur Koné Djaman qui a pris comme bâton de pèlerin l’assainissement des examens et concours pour des diplômes et une main d’œuvre de qualité dont a besoin la côte d’ivoire ; objectif qu’il salut.

Le secrétaire général national Kassi Julien appelle également monsieur le ministre de l’enseignement supérieur et de recherche scientifique le professeur Adama Diawara à l’accélération et à la mise en application des réformes annoncées dans le supérieur privé pour des conditions meilleures de travail et de vie des acteurs, chères à un climat social apaisé.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here