
Africa-Press – Côte d’Ivoire. De retour d’Europe après plusieurs semaines, Laurent Gbagbo, reprend le contrôle des activités du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) qu’il a fondé en octobre 2021.
Selon le Porte-Parole du PPA-CI dans une note transmise à ce mardi 05 juillet 2022 à KOACI, l’ancien chef de l’Etat ivoirien, invite les membres des structures du parti suivantes à s’acquitter de leurs droits de carte de membre du mouvement politique avant le samedi 09 juillet 2022.
Ce sont : le CSP, le Comité de Contrôle, le Secrétariat Général, l’Inspection Générale, le CPP, l’Ecole du Parti, la Commission Electorale des Applications Numériques, la Commission Communication et Organisation des Manifestations, les Commissions Finances, Protocole, Sécurité, Logistique, le Conseil de Discipline, les Fédéraux de transition, le BEN intérimaire de la Ligue des Femmes et Jeunes, ; et, en général, toutes celles et tous ceux qui ont été nommés à quelque fonction du parti.
Justin Katinan Koné, précise que, la carte de membre sera exigée, dès la semaine prochaine, pour participer à toutes les réunions et les manifestations organisées par le Parti.
Par conséquent, Laurent Gbagbo invite la Commission Electorale et des Applications Numériques à s’activer pour mettre à leur disposition les cartes de toutes celles et de tous ceux qui se sont déjà acquittés de leurs droits de carte de membre du parti.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press