Université de San Pedro, des irrégularités commises dans le cadre de la procédure de passation de l’appel d’offres relatif à la gestion de la main d’œuvre occasionnelle ?

2
Université de San Pedro, des irrégularités commises dans le cadre de la procédure de passation de l'appel d'offres relatif à la gestion de la main d'œuvre occasionnelle ?
Université de San Pedro, des irrégularités commises dans le cadre de la procédure de passation de l'appel d'offres relatif à la gestion de la main d'œuvre occasionnelle ?

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Par correspondance en date du 24 janvier 2024, enregistrée le lendemain sous le numéro 00169 au Secrétariat Général de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), l’entreprise CAFOR a saisi l’ANRMP d’un recours, à l’effet de dénoncer des irrégularités qui auraient été commises dans le cadre de la procédure de passation de l’appel d’offres n°P76-2023 relatif à la gestion de la main d’œuvre occasionnelle de l’Université de San-Pedro.

L’Université de San-Pedro a organisé l’appel d’offres n°P76-2023 relatif à la gestion de sa main d’œuvre occasionnelle.

Estimant que la procédure de cet appel d’offres a été entachée d’irrégularités, l’entreprise CAFOR, soumissionnaire audit appel d’offres, a, par correspondance réceptionnée le 25 janvier 2024, saisi l’ANRMP à l’effet de les dénoncer.

Elle soutient que lors de la séance d’ouverture des plis, la Commission d’Ouverture et de Jugement des Offres (COJO) s’est contentée d’annoncer les différentes soumissions sans faire de projection des offres.

En outre, la plaignante estime que l’opération de mise en ligne de l’offre de l’entreprise YESSIMO effectuée par la COJO lors de la séance d’ouverture des plis est hors délai et vaut rejet de ladite offre puisque cette entreprise n’a pas fait le dépôt en ligne avant la date et l’heure limite de dépôt des offres.

Elle sollicite par conséquent, l’annulation de la procédure de passation dudit appel d’offres.

Saisie l’entreprise plaignante, la de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics a jugé recevable la dénonciation.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here