Africa-Press – Gabon. Dans un communiqué, la SEEG informe ses clients qu’elle procédera dès ce samedi à des travaux de maintenance sur ses ouvrages de production d’eau potable de l’usine de Ntoum.
Ces travaux ont pour but d’améliorer la fiabilité du système de traitement de l’eau.
Durant ces travaux, des perturbations seront observées de 10h00 à 19h00 dans la desserte en eau potable dans quelques quartiers.
D’après le communiqué les secteurs concernés sont Alibandeng, Ambowè, Akournam 2, Avéa 2, Beau séjour, Bel-Air, Centre-ville, Bas de Gué-Gué, Camp de Gaulle, Charbonnages, Damas, Derrière la pédiatrie, Derrière la prison, Glass, London, Mindoubé, Nombakélé, Nzeng-Ayong, Oloumi, Ondogo, Sablière, SNI Owendo, une partie de Sibang et Toulon.
Le retour à la normale interviendra progressivement dès la fin des travaux. Le retour de la fourniture se fera progressivement dès la fin des travaux.
« D’ores et déjà, la SEEG présente ses excuses pour les désagréments occasionnés par ces travaux et remercie les populations pour leur compréhension et leur patience. La SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension pour ces travaux qui visent une meilleure qualité de service », précise le communiqué.
Marie Dorothée





