décès de l’ancien député Nathanaël Bah

4
décès de l’ancien député Nathanaël Bah
décès de l’ancien député Nathanaël Bah

Africa-Press – Benin. L’Assemblée nationale du Bénin est en deuil suite au décès de l’ancien député Nathanaël Bah survenu le samedi 29 juin 2024.

Nathanaël Bah, ancien député du parti la Renaissance du Bénin (RB) sous la direction de feu Rosine V. Soglo, s’est éteint ce samedi 29 juin rapporte 24 heures au Bénin. Le regretté député a joué un rôle clé au sein de la RB, ayant notamment occupé le poste de secrétaire général du parti. Il a été membre de la 3e législature de 1999 à 2003, apportant sa contribution à l’élaboration des politiques et des lois au parlement béninois.

Avant son passage à l’Assemblée nationale, Nathanaël Bah a également exercé en tant que directeur de cabinet au ministère de l’Intérieur, de la Sécurité Publique et de l’Administration Territoriale. Sa carrière politique et administrative a été marquée par son engagement envers le service public et son dévouement à la démocratie au Bénin.

Le décès de Nathanaël Bah a suscité une onde de choc parmi ses collègues politiques, ses amis et sa famille, qui se souviendront de lui non seulement pour son professionnalisme mais aussi pour sa gentillesse et son dévouement envers ses idéaux.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here