Fédération Béninoise De Boxe Installe Ses Commissaires

1
Fédération Béninoise De Boxe Installe Ses Commissaires
Fédération Béninoise De Boxe Installe Ses Commissaires

Africa-Press – Benin. La Fédération béninoise de Boxe renforce son dispositif de contrôle interne. Les commissaires aux comptes nouvellement désignés, notamment Achille Adda et Kader Mahman ont été officiellement installés, mercredi 7 mai dernier, au siège de l’organisation à Cotonou.

Cette cérémonie est une étape importante dans la mise en œuvre des résolutions issues de l’Assemblée générale extraordinaire du 23 novembre 2024.

Les deux commissaires ont reçu leurs documents de travail, ouvrant ainsi la voie à un processus de contrôle rigoureux des comptes de l’institution.

Pour le président de la fédération, Pierre Léonard Hinvi, cette installation constitue une avancée significative dans la politique de bonne gouvernance prônée par son équipe.

« Leur mission permettra non seulement de garantir une gestion saine des ressources, mais aussi de renforcer la confiance entre les dirigeants, les acteurs de la boxe et nos partenaires », a-t-il déclaré.

En dotant la fédération d’un véritable mécanisme d’audit interne, la Fébéboxe entend répondre aux exigences de transparence, de redevabilité et de crédibilité, gages de stabilité et d’attractivité pour de futurs soutiens institutionnels et privés.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here