Africa-Press – Benin. Les Girondins de Bordeaux ont officialisé jeudi l’arrivée de l’international béninois, Youssouf Assogba, qui s’est engagé libre avec le club de National 2 (D4), en France.
Sans club depuis son départ d’Amiens, Youssouf Assogba ne restera pas bien longtemps au chômage. L’international béninois a trouvé un nouveau point de chute…..à Bordeaux.
Les Girondins ont en effet officialisé jeudi l’arrivée du jeune arrière droit, qui s’est engagé avec les pensionnaires de la National 2 (quatrième division française). Les détails du deal dont la durée du contrat, n’ont pas été communiqué.
Pur produit de l’US Sèmè Kraké
Formé à l’US Sèmè Kraké, Youssouf Assogba est arrivé en France en 2019, dans les équipes de jeunes d’Amiens. Il franchit les étapes jusqu’à évoluer avec l’équipe première amiénoise.
Prêté à l’US Boulogne (2021/2022) puis au Jönköpings Södra IF en Suède (2022), le latéral droit compte 20 sélections avec le Bénin. Il va désormais mettre son expérience au service du Club au Scapulaire.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press