Nigeria Anticipe Match Difficile Contre Bénin

1
Nigeria Anticipe Match Difficile Contre Bénin
Nigeria Anticipe Match Difficile Contre Bénin

Africa-Press – Benin. En dépit de son avantage à l’aller, le sélectionneur du Nigeria, Justine Madugu, appelle les Super Falcons à la prudence avant le match retour décisif face au Bénin.

Malgré l’avantage acquis à l’aller, Justine Madugu, le sélectionneur des Super Falcons du Nigeria, refuse tout excès de confiance avant le match retour contre le Bénin, prévu ce mardi à Abeokuta dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN Féminine 2026.

Vendredi dernier, les championnes d’Afrique en titre s’étaient imposées 2-0 à Lomé, grâce à des réalisations de Chiwendu Ihezuo et Esther Okoronkwo dès la première période. Un résultat solide, mais pas suffisant pour relâcher la pression, selon le technicien nigérian.

« Nous nous attendons à un match difficile face aux Béninoises, mais nous serons prêtes », a confié Madugu au site officiel de la Fédération nigériane (thenff.com). « L’objectif est clair: livrer une prestation sérieuse pour décrocher la qualification à la CAN 2026, défendre notre titre et viser la qualification pour la Coupe du monde 2027 au Brésil. »

Le duel retour aura lieu au Moshood Abiola Sports Complex d’Abeokuta. Le vainqueur de cette manche validera son ticket pour la phase finale de la CAN Féminine 2026, qui se tiendra au Maroc du 17 mars au 3 avril 2026.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here