Adjarra Tornade Endommage Toitures Salles Classe

1
Adjarra Tornade Endommage Toitures Salles Classe
Adjarra Tornade Endommage Toitures Salles Classe

Africa-Press – Benin. Ce que nous avons vu est douloureux et inquiétant, mais nous ne céderons ni au découragement ni à l’attente. L’éducation est notre socle. Nous allons agir immédiatement pour remettre ces écoles sur pied», a déclaré avec fermeté le maire Germain Wanvoègbè.

L’autorité communale annonce des mesures concrètes notamment la réhabilitation prioritaire des centres d’examen du Certificat d’études primaires (Cep) session de juin 2025.

Le maire compte relever ce défi à travers la mobilisation des ressources d’urgence et des actions de plaidoyer renforcé auprès des partenaires techniques et institutionnels.

Les acteurs de l’école dont le chef de la circonscription scolaire, les directeurs d’écoles et les enseignants des écoles sillonnées ont été satisfaits de cette prompte réaction du conseil communal d’Adjarra.

«Il y a dans la présence du maire ici plus que de la compassion: il y a une conscience aiguë de sa mission et celle du conseil communal. Nous avons senti un maire préoccupé par le bien-être des enfants », ont confié des acteurs de l’école.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here