« Ce n’est pas de l’argent tombé du ciel », Mutant Kokpémédji répond aux polémiques sur ses voitures de luxe

14
« Ce n’est pas de l’argent tombé du ciel », Mutant Kokpémédji répond aux polémiques sur ses voitures de luxe
« Ce n’est pas de l’argent tombé du ciel », Mutant Kokpémédji répond aux polémiques sur ses voitures de luxe

Africa-Press – Benin. Lors de son passage sur l’émission K’Fé Week-end du vendredi dernier, le chanteur Béninois Mutant Kokpémédji a répondu aux polémiques sur la voiture qu’il utilise aux Etats-Unis.

Aux Etats-Unis où ils séjournent depuis une dizaine d’année, Mutant Kokpémédji s’affiche avec des voitures de luxe qui font réagir les béninois. Ces derniers estiment que l’artiste vit dans un luxe et se demandent ce qu’il fait pour s’offrir autant de voiture de luxe.

Interrogé sur ses moyens de déplacement qui font grands bruits, Mutant Kokpémédji confie qu’il gagne sa vie à la sueur de son front. Selon lui, la BMW n’est pas ma voiture mais celle d’un ami. Pour ce qui concerne les autres véhicules qu’il affiche, il soutient qu’il s’agit d’une location de voiture pour le tourisme mais reconnait que la santa Fe 2018 est son ancienne voiture.

De l’argent tombé du ciel ?

A en croire l’artiste, il s’offre la vie qu’il désire à cause de sa volonté à travailler et à donner le meilleur de lui même. « ça c’est mon ancienne voiture, parce que actuellement, j’ai une nouvelle voiture, une Toyota Highlander 2022 », a-t-il confié en rassurant qu’il travaille dure pour vivre aux Etats-Unis.

« Les Etats-Unis, c’est un pays d’opportunité, je remercie Dieu de m’avoir fait grâce parce qu’il y a des gens qui sont venus beaucoup d’année avant moi, qui n’ont pas eu cette grâce, tout étant grâce, ce n’est pas de l’argent tombé du ciel Contrairement à ce que les gens pensent, il faut travailler très dur », a clarifié Mutant Kokpémédji qui précise s’être offert trois jobs simultanément à son arrivée aux Etats-Unis.

Sur le plateau de K’Fé Week-end, Mutant Kokpémédji a révélé avoir été le premier artiste rappeur béninois qui a été invité de façon officielle pour un festival en France.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here