CNDD-FDD Renforce Son Emprise à Busiga, Ngozi

1
CNDD-FDD Renforce Son Emprise à Busiga, Ngozi
CNDD-FDD Renforce Son Emprise à Busiga, Ngozi

Africa-Press – Burundi. À Muyogoro, le CNDD-FDD accueille dix nouveaux militants, dont des ex-CNL et UPRONA, pour consolider sa domination avant les élections de 2025.

À l’approche des élections de juin 2025, le parti CNDD-FDD intensifie sa campagne dans la commune Ngozi. Lors d’une tournée dans les collines de Bitambwe, Kigufi, Caga, Rugori, Muyogoro et Mutumba, en zone Busiga, le parti a célébré l’adhésion de dix nouveaux Bagumybanga dans la colline Muyogoro. Parmi eux, six proviennent du parti CNL et deux de l’UPRONA, marquant ainsi un nouveau succès pour le CNDD-FDD.

Nkurunziza Samson, secrétaire communal du CNDD-FDD, et le secrétaire zonal de Busiga ont appelé les Bagumyabanga à soutenir les initiatives socio-économiques et à préserver la paix et la sécurité. « CNDD-FDD, iyongere intsinzi ! » (CNDD-FDD, amplifie la victoire !), scandaient les militants, galvanisés par la campagne « Tsinda 2025 ». Ce ralliement renforce la position dominante du CNDD-FDD, première force politique du Burundi, à quelques semaines d’un scrutin décisif. Pour en savoir plus sur la campagne électorale 2025, vous pouvez consulter le site CAMPAGNE ÉLECTORALE 2025 AU BURUNDI.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burundi, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here