Bénin – Concours militaire: la 2è vague de la phase sportive prévue pour mercredi prochain

14
Bénin – Concours militaire: la 2è vague de la phase sportive prévue pour mercredi prochain
Bénin – Concours militaire: la 2è vague de la phase sportive prévue pour mercredi prochain

Africa-Press – Benin. La deuxième vague de la phase sportive du concours de recrutement militaire pour le compte de l’année 2022 aura lieu le Mercredi 5 Octobre prochain.

Dans le cadre du renforcement du personnel des Forces Armées Béninoises, il sera organisé, pour le compte des candidats, de la deuxième vague de la phase sportive du concours de recrutement militaire au titre de l’année 2022.

Cette phase selon un communiqué du chef-d ‘Etat major de l’armée béninoise en date du 29 Septembre 2022 se déroulera dans les chefs-lieux des 12 départements du pays et consistera en une course à pieds sur une distance de:

Les candidats de cette catégorie qui feront un temps maximal de 27 minutes lors de cette épreuve seront retenus pour la phase suivante:

Les candidats de cette catégorie qui feront un temps maximal de 38 minutes lors de cette épreuve seront retenus pour la phase suivante, a précisé le communiqué du chef-d ‘Etat major de l’armée béninoise.

Lieux de rassemblement …

Le rassemblement des candidats pour cette deuxième phase sportive du concours militaire pour le compte de l’année 2022 se fera dans les lieux ci-après:

Le chef-d ‘Etat major de l’armée béninoise porte à la connaissance de tous les candidats que les auteurs de tricherie de quelle que nature que se soit au cours de cette phase seront confiés aux éléments de la police républicaine et feront objet de poursuite judiciaire conformément aux textes de la République.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here