Kundé 2021 : La 20e édition se tiendra sur fond de résistance et de résilience du peuple burkinabè

Kundé 2021 : La 20e édition se tiendra sur fond de résistance et de résilience du peuple burkinabè
Kundé 2021 : La 20e édition se tiendra sur fond de résistance et de résilience du peuple burkinabè

Africa-Press – Burkina Faso. La 20e édition des Kundé, les trophées de la musique au Burkina, aura lieu le vendredi 26 novembre 2021. A une semaine de l’événement, le commissariat général a tenu à faire le point des préparatifs. Ce que l’on peut retenir, c’est que toutes les dispositions sont prises pour réussir cette fête musicale. Au programme, il y aura des défilés, des prestations d’artistes et des remises de trophées.

“Résistance et résilience, le Burkina reste debout !” C’est sous ce thème que se tiendra la 20e édition des Kundé. C’est le commissariat général en charge de l’événement qui l’a annoncé ce vendredi 19 novembre 2021. C’était au cours d’une rencontre avec la presse initiée à cet effet. En cette période d’insécurité, le commissaire général des Kundé, Salfo Soré alias Djah Press, a rassuré que toutes les dispositions sont prises pour garantir la sécurité des convives.

Boureima Djiga, commissaire à la sélection a indiqué que les procédures des votes sont presque finies. Les fiches ont été acheminées même dans les endroits à sécurité critique.

Pour la présentation, l’honneur reviendra à Maguy Leslie Oka et Alpha O. La première citée a aussi fait savoir qu’au programme, il y a d’abord le défilé de mode. Les stylistes Oum’C, Koro D K style et Tina’O présenteront un défilé made in Africa. Du côté artistique, Papus Ismaël Zongo le commissaire en charge de cette question a annoncé plusieurs grosses pointures tant du Burkina que de l’extérieur.

On peut citer Smarty, Kayawoto, Vegedream, Thierry Cham, Josey, ou encore Kerozen. Avant cela, il y aura selon lui une création grandeur et honneur pour le drapeau Burkina. Ça sera une façon de rendre hommage à la nation et à ceux qui se battent pour que la flamme du pays ne s’éteigne pas. Rendez-vous donc pour le vendredi prochain à 19h30 au palais des sports de Ouaga 2000 pour ce grand événement. Dimitri OUEDRAOGO

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burkina Faso, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here